
Raccord boule quatre...

Tube inox poli miroir...

Tube laiton protectan...

|
Raccord boule quatre départs en T pour tube diamètre 38 mm. Fixation par collage. Matière Zamak revêtement Protectan. Disponible en finitions Effet inox brossé - Chromé brillant - Effet Laiton poli.
Raccord boule quatre départs en T pour tube diamètre 38 mm. Fixation par collage. Matière Zamak revêtement Protectan.
PROTECTAN - un revêtement au titane, dur comme le diamant et à résistance élevée. Le revêtement PROTECTAN ne nécessite absolument aucun soin, si bien que vous pouvez vous épargner les travaux quotidiens de nettoyage et de polissage d'antan. Passer un chiffon humide suffit - tout est en ordre.
Merci de vous connecter.
Se connecterCréez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.
Se connecterCe site utilise des cookies pour la navigation, le panier et les statistiques. Toutes les données personnelles sont consultables sur l'espace client.
Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.
Se connecterPlease sign in first.
Connexion